les 2 C en CC
14 mars 2017

Rêve cubain IX : Cienfuegos I

Samedi 28 janvier 2017 Oh mauvaise surprise ce matin, je me réveille avec les jambes couvertes de piqûres de ... ? Sur le coup je pense aux moustiques, Patricia a elle aussi de nombreuses piqûres, mais en fait ce sont des piqûres pour la plupart de Yen...
10 mars 2017

Rêve cubain VIII : La Baie des Cochons - Playa Giron

Vendredi 27 janvier 2017 Nous avons passé une très bonne nuit, lorsque nous nous levons, le soleil brille et il fait bon ce qui semble augurer de la chaleur dans la journée. Nous prenons un solide petit déjeuner. Nous partons ensuite pour Playa Giron,...
9 mars 2017

Rêve cubain VIII : La Baie des Cochons - Playa Larga

Jeudi 26 janvier 2017 Malgré tout la nuit ne fut pas si mauvaise en tout cas pour nous, par contre pour Patrice et Patricia ce ne fut pas la même chose car la literie était "défoncée". Nous avions prévenu que nous partirions dès 8h du matin et la vieille...
8 mars 2017

Rêve cubain VII : Guanabo

Mercredi 25 janvier 2017 Nous quittons notre charmante hotesse à 9h00, sous un beau soleil mais un petit vent frais. Nous essayons de récupérer l'autopista direction La Havane que nous traversons sans encombre et sans nous tromper toujours grâce à l'application...
3 mars 2017

Rêve cubain VI : Vallée de Vinalès III

4. Mardi Nous nous levons de bonne heure car nous avons décidé de faire la balade dans le parc de Vinalès, notre rendez-vous avec le guide est à 9h30 nous n'avons donc pas de temps à perdre. Il fait beau et déjà chaud ! Notre guide est là tout content...
2 mars 2017

Rêve cubain V : Vallée de Vinalès II

3. Lundi Au lever aujourd'hui il fait frais et le vent souffle toujours mais a perdu d'intensité et la pluie a cessée. Nous décidons d'aller visiter Pinar del Rio qui n'est qu'à 26km d'ici et semble mériter le détour. La ville fut longtemps un centre...
1 mars 2017

Rêve cubain IV : Vallée de Vinalès I

Samedi 21 - dimanche 22 - lundi 23 - mercredi 24 janvier 2017 SAMEDI Aujourd'hui nous partons de La Havane pour la Vallée de Vinalès près de l'extrémité ouest de l'île de Cuba, mais avant nous devons aller chercher la voiture de location, nous nous rendons...
22 février 2017

Rêve cubain II : L'arrivée

Les 10 h de vol sont passées sans soucis, trop excités sans doute par tout ce que nous allons découvrir et vivre pendant ces 3 semaines ! Lorsque nous atterrissons à 21h25 à l'Aéroport International José-Marti de La Havane il fait nuit noire et chaud...

Rêve cubain III : La Havane

Mercredi 18 - Jeudi 19 - Vendredi 20 janvier 2017 Nous avons prévu de passer 3 jours à la Havane, samedi jour du départ nous irons chercher la voiture de location. La nuit a été un peu difficile, nouvel environnement, une plaque de métal bouchant un trou...
21 février 2017

Rêve cubain I : le départ

17 janvier 2017 Pas de difficultés pour nous réveiller à l'aube ce mardi, pourtant il est encore tôt 5h30 et pour ne rien arranger il fait -13° dehors. Nous enfilons donc nos doudounes, bonnets et nous voici partis pour la gare de Nancy à 62 km; pour...
<< < 1 2 3 > >>
les 2 C en CC
  • Couple de sexagénaires des Vosges , nous souhaitons faire partager à nos proches mais aussi aux anonymes nos pérégrinations de ci de là à bord de notre camping car surnommé Bart IV. Nous espérons que ce blog pourra aider nos amis camping-caristes.