les 2 C en CC
22 juillet 2015

Stavanger II - Surprise !

22 Juillet - 0 Km - Ciel gris le matin, dégagé l’après midi Il paraît que c'est une année exceptionnellement fraîche, l’année dernière il faisait plus de 10° de plus... Après avoir pris notre temps ce matin, nous reprenons nos vélos pour nous rendre dans...
21 juillet 2015

Stavanger I

21 juillet - 32 km - pluie Pour nous rendre à Stavanger, nous avions 2 possibilités : 1/ reprendre la E 16 Bergen - Voss puis Røsdal - Stavanger par la 13 soit environ 540 km 2/ E39 vers le sud, ferry à Halhjer pour Sandvikvag. C’est cette deuxième option...
20 juillet 2015

Bergen

20 juillet - 141 km - ciel chargé, voir menaçant Nous partons dans le centre ville dès le petit déjeuner avalé. La pluie qui tombait cette nuit s’est arrêtée, mais le ciel reste chargé. Bergen est la 2 ème ville et 2 ème port de Norvège. Elle se trouve...
19 juillet 2015

Mini croisière Kaupanger - Gudvangen

19 juillet - 151 km - ciel incertain Aujourd'hui cela fait 2 mois que nous sommes partis, et avons parcouru 9657 km. Afin d’être certains de nous réveiller nous avons mis le réveil, lorsqu'il sonne c' est le branle-bas de combat, Petit à petit les voitures,...
18 juillet 2015

Kaupanger

18 juillet - 210 km - pluie Départ sous la pluie, nous faisons la route en sens inverse car le glacier est un cul de sac. Nous prenons la route 60 en direction de Sogndal, et remontons vers le nord pour Gaupne, où il y aurait de jolies maisons, et une...
17 juillet 2015

Glacier Briksdalsbreen

17 juillet - 140 km - ciel bleu Ce matin le ciel bleu et le soleil sont de retour. Une nouvelle fois nous reprenons la route, cette fois pour Linge pour Eidsdal. Le paysage est... splendide ! Puis direction Geiranger, après avoir lu sur le Routard que...
16 juillet 2015

Trollstigen

16 juillet - 171 km - pluie et fraîcheur Nous reprenons la route sous la pluie, bien dommage car aujourd'hui nous devons emprunter "la route des Trolls" ! Mais avant cette route mythique, nous faisons un petit détour par Rodven et sa stavkirke datant...
15 juillet 2015

Trondheim

15 juillet - 180 km - ciel gris, la pluie n’est pas loin. Des péages automatiques nous ont accueilli lorsque nous sommes arrivés hier. Ils sont à peine visibles. Avant de partir nous nous sommes enregistrés sur le site auto pass.no, nous avons donné les...
14 juillet 2015

Bolareinen

14 juillet - 338 km - ciel gris et température plus fraîche. Nous avons une pensée pour ceux qui travaillent et vont profiter de ce jour férié. Maintenant les paysages changent au revoir les fjords, nous voyons de belles prairies avec des vaches ou des...
12 juillet 2015

Route 17 - Farniente

12 juillet - 0km - beau et chaud Que c’est bon de se réchauffer, de prendre des couleurs et même des coups de soleil, si, je vous jure ! Journée farniente, nous sortons les shorts, les manches courtes, nous mangeons dehors. Christian sort la cane à pêche,...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 > >>
les 2 C en CC
  • Couple de sexagénaires des Vosges , nous souhaitons faire partager à nos proches mais aussi aux anonymes nos pérégrinations de ci de là à bord de notre camping car surnommé Bart IV. Nous espérons que ce blog pourra aider nos amis camping-caristes.