Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les 2 C en CC
11 janvier 2018

Bonne et heureuse année !

 

8

 

 

 

Voilà tout est dit,  adieu 2017 et bonjour 2018 !

N'hésitez pas à parler de notre blog autour de vous et à laisser des commentaires qui font toujours plaisir et  récompensent en quelque sorte le temps passé à préparer toutes ces pages.

 

Concernant le jeu organisé à l'occasion de cette fin d'année, peu de participant c'est le moins que l'on puisse dire !

1 gagnant  Corinne du blog En route Simone  qui va recevoir un petit cadeau ramené de notre séjour à Berlin, et nous allons également récompensé Tat'renée pour la remercier de sa participation au jeu, elle recevra un cadeau homemade sur le thème !

 

Très très  prochainement je vais commencer à poster le compte rendu  de notre séjour à Berlin.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est depuis le Bassin d'Arcachon où je suis en vacances que je découvre ce billet. Je suis ravie. Merci beaucoup pour ce jeu et bonne et heureuse année à vous 2 avec de beaux voyages.<br /> <br /> Je file lire le premier billet berlinois
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
les 2 C en CC
  • Couple de sexagénaires des Vosges , nous souhaitons faire partager à nos proches mais aussi aux anonymes nos pérégrinations de ci de là à bord de notre camping car surnommé Bart IV. Nous espérons que ce blog pourra aider nos amis camping-caristes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité